• Imprimer
  • Envoyer par email

Belle et pulpeuse

Belle et pulpeuse : De la féminité, de la couleur et de l'élégance pour chaque femme

Le nouveau magasin de vêtements « Belle et Pulpeuse » ouvrira ses portes sur rendez-vous à partir de ce 2 avril au n° 552 de la Grand’Route ! (en face de la gare)

Si le magasin est tout neuf, Sarah Chantraine quant à elle, n’est pas nouvelle dans le secteur. Très active sur Facebook dans la vente en live de vêtements féminins grandes tailles (42 à 60) depuis plus de 6 mois, cette indépendante de Chokier a souhaité « agrandir » ses activités. En effet, voyant sa clientèle, son stock et ses rendez-vous accroitre de jour en jour, dénicher un local commercial à Flémalle était devenu évident.

Il lui aura fallu des mois de recherche pour trouver des fournisseurs qui proposent des vêtements grandes tailles colorés, élégants, féminins et orignaux « Car ce n’est pas parce qu’on est ronde, qu’on ne peut pas être originale et très féminine. Le problème des magasins grandes tailles, c’est que tout est trop classique, et on se retrouve à acheter des choses qui ne nous ressemblent pas » nous dit Sarah.

Par son expérience personnelle, elle ne pourra que très bien vous conseiller. De plus, les prix sont abordables, vous trouverez des pièces allant de 15 à 50 €. 

Vous pourrez également sortir de cette boutique avec une tenue complète : sacs, foulards, colliers, chaussures et ceintures vous y attendent…

Vous ne savez pas vous déplacer ? Rendez-vous chaque lundi à 20h30 pour un live Facebook sur sa page afin de découvrir les nouveautés et vous les faire envoyer via Bpost !

Infos pratiques :

Adresse : Grand’Route n° 552 à 4400 Flémalle

Tel : 04 343 73 59

Mail : chantraine.sarah@gmail.com

Facebook : Belle et Pulpeuse 

Horaire : Live Facebook tous les lundis à 20H30

Du mardi au vendredi : 10h – 18h et la samedi : 10h30 – 17h30

Paiement : liquide, Bancontact

Envoi Bpost