• Imprimer
  • Envoyer par email

Zen et beauté

Zen et beauté

Son projet « Bien-être et cancer » : des soins entièrement offerts !

Cela fait plus de deux ans que Cindy Lorenzoni exerce son métier d’esthéticienne à Flémalle. Auparavant installée à son domicile au Gros chêne à Ivoz-Ramet, elle vous reçoit aujourd’hui dans un espace plus aéré entièrement dédié aux soins, situé Rue Max Buset 82.

Forte d’une expérience de 3 ans en tant que stagiaire au château des thermes de Chaudfontaine, elle est spécialisée dans les soins du visage et les massages.

En faisant le choix d’être indépendante, Cindy souhaite apporter le temps nécessaire à chaque client et proposer des produits qu’elle a elle-même sélectionnés, comme la marque « PHYT’S » et les huiles végétales naturelles.

 

        

Une idée de soin ? Le massage aux pochons d’herbes Thaï : 14 sortes d’herbes sont emballées dans un tissu en coton qui est ensuite trempé dans de l’eau chaude avant de servir à vous masser. Effets olfactifs, anti-inflammatoires et bénéfiques pour le corps assurés ! En plus, vous pouvez même repartir avec vos pochons pour les faire sécher en pot pourri ou pour les plonger dans votre bain le soir même !

Au-delà de sa passion pour son métier, Cindy mène depuis un an un projet qui lui tient particulièrement à cœur : « le projet Bien-être et cancer ».

« Ma tante a été touchée par la cancer et, à l’hôpital, elle bénéficiait de soins prodigués par une esthéticienne, mais ce qu’elle aurait souhaité, c’est sortir de ce cadre médical et aller  dans un institut comme n’importe qui ».

Offrir un peu de relaxation et de temps de repos aux personnes malades du cancer sont les motivations de cette jeune indépendante flémalloise.

Le projet est financé par la vente d’accessoires (bijoux, fondants parfumés, etc.) et de gourmandises (gaufres, tiramisu, macarons, etc.) mais aussi par dons spontanés. Suivant la somme récoltée, jusqu’à 4 soins par personne par an sont entièrement offerts.

Toujours encadrée par l’avis du médecin, Cindy est soucieuse d’adapter le soin à la personne. 

Envie d’en savoir plus sur son activité ou son projet ?

 

Institut Zen et beauté par Cindy Lorenzoni

Rue Max Buset 82

0496/25.26.72 et 04/277.03.38

Lorenzonicindy.zeb@hotmail.com

www.zenetbeaute.be

Facebook : Zen et beauté Esthétique

Heures d’ouverture : le lundi, mardi, vendredi et samedi de 10h à 18h30 et le jeudi de 10h à 20h. Fermé le mercredi