• Imprimer
  • Envoyer par email

À la Flore

À la Flore : L’esthétique au service de la santé

À la Flore pratique la reconstitution de l aréole mammaire en maquillage permanent après une ablation, mastectomie ou simplement après une opération autre.  Cette technique permet notamment les cicatrices laissées suite à un cancer du sein.

Après ce type d’opération, les aréoles mammaires sont souvent trop larges, trop petites, trop pâles, décolorées par le vieillissement. Dans ce cas, on se sent moins femme, moins désirable, moins confiante en soi par rapport aux cicatrices engendrées, explique Flore Disano

La dermopigmentation réparatrice permet de redimensionner l’aréole et de la colorer par une technique bien spécifique qui va permettre, par le biais d’injection de micropigments, de créer un effet d’optique illusoire d’ombres et de lumières, de relief, de volume au mamelon conçu sur votre épiderme. Cette technique doit impérativement être pratiquée sur une cicatrice ancienne de minimum 6 mois.

Cette technique peut également être appliquée à des fins purement esthétiques.

Détatouage sans risque et sans produits nocifs

La dernière nouveauté proposée par Flore est le détatouage par « Pigment killer ». Il s’agit d’une technique innovante sans laser, sans produits toxiques et, donc, sans aucun risque pour la peau. L’application d’une solution hypertonifiante à base de sel fait ressortir les pigments de la peau, explique la jeune esthéticienne.

Au-delà de toutes ces techniques particulières, À la Flore, c’est un aussi un institut de soins « beauté » tout à fait classique. Vous pourrez y profiter de soins du visage ou du corps, de massages et de maquillage semi-permanent.

Infos pratiques : Thier des Trixhes 178 – Sur rendez-vous  – 0499/602.882 – alaflore@outlook.be - Facebook : À la Flore