• Imprimer
  • Envoyer par email

La Vallée des Doudous

Accueillante d’enfants et maman à plein temps

Nina GRAZIANO accueille vos petits bouts dans sa maison familiale, entièrement équipée pour leur confort et leur sécurité. Maman d’une famille nombreuse, Nina perpétue sa passion pour les enfants, les siens étant désormais plus grands. C’est donc avec une solide expérience qu’elle se lance comme accueillante autonome après une formation d’un an à l’IFAPME. Auparavant, elle était accueillante extrascolaire dans le réseau communal.

Tout est mis en œuvre pour que la séparation avec les parents se passe sans  heurt. Petit rituel, précise Nina, afin de rassurer l’enfant, je l’accueille avec son jouet préféré…   Les collations, les repas, les langes, … tout est inclus dans les tarifs, excepté les crèmes et laits de corps pour des questions d’allergie.

Un parc en hauteur et une cabane viendront prochainement compléter la multitude de jouets déjà à disposition des bambins. Je me réjouis pour eux, rigole Nina. Par beau temps, les petits ont également accès au jardin.  

Autorisée par l'Office de la Naissance et de l'enfance (ONE), Nina a opté pour le statut d'accueillante autonome. Elle fonctionne avec des forfaits mensuels, allant de 2 à 4 jours par semaine, idéal pour les mi-temps et temps partiels. Une flexibilité qui plaît aux parents, tout comme l'accueil familial.

 

 

Infos pratiques :

Accueillante d’enfant autonome – Agrée ONE – Enfants de 0 à 3 ans

Rue de l’Aite n°9 (Mons-lez-Liège)

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h30 à 17h00

04/361.28.00 - 0495/87.63.90

valle.graziano@gmail.com - Site internet - Facebook