• Imprimer
  • Envoyer par email

Eurospar

Eurospar : Pour que faire ses courses devienne un plaisir

Il y a tout juste cinq ans, Jean-Marc Collin prenait les rennes de l’Eurospar d’Ivoz. Une reprise qui a permis de redynamiser l’unique supermarché de la rive droite. Nous avons fêté l’anniversaire les 13 et 14 novembre derniers, explique Benjamin, le fils de Jean-Marc et actuel gérant du magasin. Chaque année, c’est l’occasion de proposer de nombreuses dégustations et d’offrir le petit-déjeuner ainsi que divers cadeaux à nos clients.

Mais l’anniversaire n’est pas la seule période de l’année où des animations pour les clients sont organisées. Nous organisons, au mois de décembre, une dégustation de fin d’année pour les fêtes. On peut déguster de tout, de l’apéritif jusqu’au dessert. Cette année, la dégustation est prévue le samedi 12 décembre de 14:00 à 17:00. En outre, des dégustations hebdomadaires ont lieues toute l’année le week-end. Chaque semaine, nous mettons un produit différent en valeur.

Toutes ces animations sont aussi, et surtout, un moyen de partager des moments conviviaux avec les clients. Nous veillons à assurer un accueil chaleureux et sympathique. C’est notre fil conducteur, détaille Benjamin. D’ailleurs, avec nos clients, nous voulons dépasser le cadre des simples relations vendeur / acheteur, poursuit-il. Nous savons que, généralement, faire les courses est perçu comme une contrainte. Nous avons l’ambition de rendre ce moment le plus agréable possible.

Pour y parvenir, au-delà de l’accueil et de la convivialité qui demeurent les valeurs essentielles, l’équipe de l’Eurospar mise sur une large gamme d’articles à des prix démocratiques. Nous avons aussi de nombreux produits régionaux, notamment le vin du fort de Flémalle de Celiandre, les glaces de la ferme de Gérard Sart de Herve et les bières des brasseries du Grain d’Orge et Val Dieu.

La boucherie constitue un point fort du magasin. Notre salade de viande a la réputation d’être la meilleure de la région, se réjouit Benjamin. Et notre boucher, qui a plus de 25 ans d’expérience, propose régulièrement de nouvelles spécialités de grande qualité. La boulangerie bénéficie également d’une attention particulière, avec des cuissons jusque 19:00, tout comme le rayon italien avec un vaste assortiment de produits typiques et authentiques.

Infos pratiques : L’Eurospar (Place François Gérard) est ouvert tous les jours : le lundi de 12:00 à 19:00, du mardi au vendredi de 8:00 à 19:00, le samedi de 8:30 à 19:00 et le dimanche de 8:30 à 13:00.