• Imprimer
  • Envoyer par email

Just'R Coiffure

Just’R Coiffure : Un style jeune et moderne

Le petit salon de coiffure de la rue Harkay connait une seconde jeunesse sous la gérance de Roxane Lekens.

Pour la jeune coiffeuse, c’est l’aboutissement d’une passion de toujours. En fait, j’en parle depuis que… je sais parler !, rigole-t-elle. S’en suit des études spécialisées et un emploi comme salarié dans un salon pendant plusieurs années. Jusqu’à ce que l’opportunité de se mettre à son compte se présente. J’y pensais de plus en plus, raconte Roxane. Or, l’ancienne exploitante de l’établissement, qui est également la propriétaire du bâtiment cherchait à remettre son commerce. Roxane saute sur l’occasion et « Just’R Coiffure » ouvre ses portes le 2 octobre 2018.

C’est donc une nouvelle ère qui s’ouvre pour le petit salon de la rue Harkay. Roxane y apporte son dynamisme et son style jeune et moderne. Tout en restant à l’écoute des envies de ses clients. C’est un établissement familial avec une clientèle de proximité. L’ambiance se veut conviviale. Roxane est très sympathique et travaille très bien, témoigne une habituée qui a suivi Roxane lorsqu’elle a ouvert son propre salon.

Attentive au bien-être de ses clients, Roxane utilise une gamme de produits de la marque « Revlon » contenant relativement peu de molécules chimiques. En coiffure, il est malheureusement impossible de travailler avec du 100% bio, regrette Roxane. Mais c’est important de veiller à avoir recours à des produits le plus naturel possible. Dans la même logique, Roxane pratique le lissage brésilien. C’est une alternative semi-permanente au défrisage classique à base de kératine, une  substance présente naturellement dans la peau et les cheveux.

Le dynamisme de Roxane se traduit aussi dans grille de tarifs. Car si elle est soucieuse de la qualité de ses produits, Roxane souhaite également pratiquer des tarifs accessibles à tous. C’est pourquoi elle pratique des formules spécifiques comme des réductions pour les étudiants ou des abonnements « brushing ». Parce se faire plaisir et faire des économies, c’est possible !

Vos cheveux pour lutter contre le cancer !

Vous souhaitez aider les personnes victimes de cancer qui ont perdus leurs cheveux suite aux séances de chimiothérapie ? Rien de plus simple. Rendez-vous chez Just’R Coiffure et Faites don de vos cheveux ! Roxane les enverra ensuite à l’ASBL Think pink, la campagne nationale de lutte contre le cancer du sein. Ils serviront à fabriquer des perruques que les malades financièrement fragilisés pourront acquérir à moindre cout.

60 % des victimes du cancer du sein considèrent que la perte de cheveux est la conséquence la plus douloureuse de la maladie. Et 8% d’entre elles envisagent de refuser le traitement par chimiothérapie pour éviter la perte capillaire. Vous pouvez les aider ! Seule condition : la longueur des cheveux coupés doit atteindre minimum 25 cm.

Pour plus d’infos, contactez Roxane et/ou surfez sur www.coupedeclat.be

Infos pratiques : Coiffure mixte (Hommes / Femmes / Enfants) – Rue Harkay 275 – 0498 125 043 – justrcoiffure@gmail.com – Ouvert les mardi, jeudi et vendredi de 9h00 à 17h30, le samedi de 8h30 à 17h00 et le mercredi matin sur rendez-vous