• Imprimer
  • Envoyer par email

Clam'art

Clam’art : Le couteau suisse de l’évènementiel

Axelle Clamart a créé sa société d’organisation d’évènement l’an passé. Une évolution logique après de nombreuses expériences comme animatrice pour enfants. Je me suis découvert petit à petit une passion pour l’organisation et l’animation. Quand l’opportunité d’effectuer une reconversion professionnelle dans l’évènementiel s’est présentée, je n’ai pas hésité et j’ai sauté le pas, explique-t-elle.

Clam’art organise tout type d’évènement : anniversaire pour enfant, mariage, fêtes familiales,… Axelle peut prendre en charge tout les aspects de l’organisation : planification, recherche du lieu idéal, décoration, animation,… Tout dépend des attentes des clients. Certains attendent qu’on leur fournisse un évènement clé sur porte, d’autres me demandent d’intervenir sur l’un ou l’autre aspect bien particulier. J’interviens en toute circonstance, tel un couteau suisse de l’évènementiel, rigole Axelle.

Les anniversaires pour enfants constituent une des spécialités de Clam’art. Axelle a en magasin toute une série d’animations pour les plus petits. La chasse aux trésors reste une valeur sure. Elle peut prendre différentes formes avec de nombreuses thématiques : Pirates, Princesse, Harry Potter, Minion,… Les grimages et make-up effets spéciaux sont également des incontournables. Pour les plus grands, les « Escape games » et les « booms » constituent des alternatives intéressantes. Axelle organise aussi des stages ludiques et artistiques en partenariat avec « Pop Up You ».

Blind Test : Plus de 400 personnes à Flône

La première passion d’Axelle, c’est la musique. En organisant et animant régulièrement des Blind tests, elle associe ses deux loisirs favoris. Le plus grand est celui de Flône qui se tient annuellement avec plus de 400 personnes réparties en 60 équipes. Axelle a parfois des demandes particulières, comme celle de faire faire un blind-test à l’occasion d’un mariage. Je me suis renseignée sur les mariés et j’ai décidé de raconter leur histoire illustrée pas des chansons. Ils étaient très contents et les invités se sont bien amusés.

Infos pratiques :

0497/743.005

Facebook "Clam'art"

axelle.clamart@gmail.com