• Imprimer
  • Envoyer par email

Fiduciaire Equity

La Fiduciaire de Flémalle devient la Fiduciaire Equity :

Continuité dans la modernité 

Depuis le 1er avril 2016, Gregory Bruchansky, expert comptable et fiscaliste, a repris la fiduciaire de Flémalle située Grand’Route n°306. M. HANSSEN, le fondateur de l’entreprise, accompagne son jeune repreneur pour une durée de 3 ans.

Nous ne vendons pas d’encodage, précise d’emblée M. Bruchansky. La véritable plus-value d’un cabinet d’expertise comptable réside dans le conseil et l’accompagnement. Le métier se modernise, la Fiduciaire de Flémalle aussi, d’où le changement de nom.

C’est donc désormais sous l’appellation Fiduciaire Equity que M. Bruchansky et ses 4 employées, toutes comptables de formation, accompagnent et conseillent leurs clients.

Gregory BRUCHANSKY et Luc HANSEN

 

Dans une optique de transparence et de communication rapide des informations financières, la fiduciaire Equity a résolument opté pour la digitalisation du métier. En collaboration avec la société informatique SKWAREL, le cabinet offre à sa clientèle une plateforme en ligne pour leur comptabilité.

L’informatique, c’est mon dada, confie M. Bruchansky. Toutefois, nous n’imposons pas la digitalisation à nos clients, mais privilégions une approche graduelle. Ceux qui le souhaitent continuent d’apporter les documents papiers. Nous ne sommes pas une fiduciaire 100% digital !

Avec une expérience de 10 ans dans des cabinets comptables de la région liégeoise et notamment dans l’accompagnement de sociétés en difficulté, M. Bruchansky connait toute l’importance de la gestion de trésorerie, appelée« cash flow » pour les initiés. Une société doit non seulement être rentable, mais également disposer de la trésorerie nécessaire pour faire face aux dépenses courantes : salaires, fournisseurs, … .La digitalisation du métier nous permet d’économiser du temps et donc, de nous consacrer sur ce qui, à mon sens, est l’avenir de la profession de comptable : le conseil personnalisé, conclut M. Bruchansky.

Contrairement à la tendance du secteur où l’on assiste à une spécialisation croissante du métier, la Fiduciaire Equity se veut un cabinet généraliste et de proximité. Nous acceptons tout type de clients, sociétés comme personnes physiques, dans un rayon moyen de 50 Km précise M. HANSSEN. Des professionnels du chiffre qui s’appuient également sur un réseau d’experts extras-comptables (notaires, avocats, réviseurs, …) pour apporter une réelle plus-value à leurs clients.

Gregory BRUCHANSKY , expert comptable et fiscaliste


Informations pratiques :

Fiduciaire Equity (anciennement  « La fiduciaire de Flémalle »)

Expertise comptable et conseil fiscal.

Grand'Route n°306 à 4400 Flémalle

Ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 17h, le vendredi de 8h à 16h.

info@equity.be – 04/224 78 68