• Imprimer
  • Envoyer par email

Li... La... Line...

Li… La… Line… : Un magasin éphémère chez soi !

À l’automne 2010, Nadia et Pina Di Dodo créent leur boutique de prêt à porter féminin à domicile, baptisée Li… La… Line en référence aux prénoms de leurs enfants respectifs. Pour les deux sœurs, attirées depuis toujours par la mode, il s’agit avant tout d’une occasion unique d’assouvir leur passion et de se lancer dans une aventure commune. Nous avons toujours apprécié faire des choses toutes les deux, entre sœurs, confirme Nadia.

Leur concept de vente de vêtements et d’accessoires féminins est basé sur les démonstrations à domicile, ce qui permet de passer un chouette moment entre copines. Durant deux heures, le salon de l’hôtesse est alors transformé en un véritable magasin éphémère. Nous transportons tout notre stock pour chaque démonstration, explique Pina. Le rôle de la conseillère se limite à renseigner et à satisfaire toute curiosité. Les clientes sont libres de passer en revue et d’essayer la collection à leur guise. Tout est à emporter immédiatement ! Et, détail non négligeable, la conseillère dispose dorénavant d’un terminal bancontact portable, souligne subtilement Pina. Si la vente à domicile constitue l’activité principale de Li… La… Line…, il est également possible de découvrir l’assortiment dans leur showroom sur rendez-vous. Pour les occasions, la boutique propose également des chèques-cadeaux et organise plusieurs fois sur l’année des journées spéciales, comme les marchés de printemps et de Noël où une multitude d’articles sont alors en promotion.

La collection présentée par Li… La… Line… se veut moderne et à des prix très abordables. Si les produits de marques connues comme les boucles d’oreilles et les foulards « Zagada » ou les montres « Oozoo » figurent en bonne place dans le catalogue, une attention particulière est apportée au rapport qualité/prix. Nous nous rendons régulièrement chez nos grossistes à Bruxelles et à Paris. Nous avons la chance d’avoir des fournisseurs qui proposent des articles de qualité à prix raisonnables tout en suivant la mode. Cela permet aussi à Li… La… Line… de présenter des nouveautés toutes les deux semaines.

Actuellement, la boutique en ligne travaille avec quatre conseillères réparties sur l’ensemble de la Province de Liège. Mais Nadia et Pina sont actuellement à la recherche de nouvelles collaboratrices désireuses de lancer dans une activité complémentaire conviviale et épanouissante.

Une soirée conviviale entre copines

La boutique de prêt à porter et accessoires féminins installe son magasin à domicile à partir de 8 personnes en soirée ou le week-end. Sans obligation d’achat ! En outre, l’hôtesse bénéficie de nombreux avantages :

  • 10% de la valeur de la vente à valoir sur la collection
  • Des accessoires pour une valeur de €15
  • Le cadeau du mois
  • Des chèques cadeaux supplémentaires en cas de nouvelles ventes programmées 

Infos pratiques

Rue Max Buset 87

0474/844.174

0478/328.435

Facebook "Lilaline"