• Imprimer
  • Envoyer par email

My-D-Dogs.com

La boutique en ligne idéale pour votre compagnon

Ecologique et flémallois !

My-D-Dogs.com, c’est la boutique en ligne d'accessoires, vêtements et friandises pour vos amis à quatre pattes. Derrière l’écran, on retrouve Audrey GERARD, une jeune flémalloise passionnée des animaux.

L’originalité du concept ? Des produits naturels, ludiques et pour la plupart introuvables chez la concurrence ! Sans oublier la livraison à domicile, non négligeable pour les agendas chargés.

Le site est en ligne depuis janvier 2016. Compatible avec les tablettes et smartphones, il propose une cinquantaine de références inédites. Nos friandises  sont 100% naturelles, issues de l'agriculture biologique pour la majorité et sans conservateurs, insiste Audrey. Carotte & coriandre, banane, miel & verveine, … les goûts proposés sont pour le moins atypiques. Ils sont pourtant testés et validés par une équipe de choc… Mes 5 chiens ! rigole Audrey.

L’e-shop offre une présentation originale et ludique des produits : garde-robe (vêtements), garde-manger (friandises, gamelles), chambre à coucher (paniers, plaids), promenades (harnais, laisses,… ), soins et hygiène (shampoing), coffre à jouets. Face à la demande de ses clients, une rubrique dédiée à nos amis félins a été ajoutée. Audrey privilégie les fournisseurs respectueux de l’environnement. Caoutchouc recyclé, colorants alimentaires naturels, aliments biologiques… . C’est ce qui me différencie de la concurrence.

Friandise « Aston Cookies » - Carotte & coriandre

Friandise « Aston Cookies » - Bannane

Balle « Beco »

Peluche « Beco » - Ourson

My-D-Dogs.com fait référence à ses 2 premiers chiens : Django et Didou. Django est d’ailleurs le modèle de mon logo que j’ai réalisé moi-même, tout comme l’ensemble de la charte graphique du site. Très actif sur les réseaux sociaux, My D-Dogs se veut proche de ses clients. Pour le commerce en ligne, il faut communiquer tout le temps, insiste Audrey. Jeux concours, promo, avis des followers, message de prévention, photos et vidéo, souvent humoristiques ... font ainsi vivre ses pages internetFacebook et InstagramToute publicité est bonne à prendre surtout au début. Je suis d’ailleurs passée dans l’émission « On n’est pas des pigeons » sur la problématique des colis perdus chez B-Post, mon principal prestataire pour la livraison à domicile. Au-delà de B-Post, My D-Dogs travaille également avec Mondial Relay pour la livraison en magasin, notamment chez Vidéo Flash à Flémalle-Grande.

Faites plaisir à votre animal de compagnie et participez à l’émergence de l’E-Commerce flémallois sur My-D-Dogs.com !  

Infos pratiques :

My-D-Dogs.com

Site de vente en ligne d’accessoires, vêtements et friandises pour animaux de compagnie

 :

www.my-d-dogs.com

 :

www.facebook.com/myddogs/

 :

www.instagram.com/my.d.dogs

 :

myddogs@gmail.com

 :

0479/06.87.52